Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : velomileo / Pierre
  • : Parcourir les routes de l'Auvergne et ses 80 volcans.
  • Contact

Profil

  • velomileo
  • Partir à la  découverte des régions, des paysages. Une préférence pour la montagne, et ses cols.
  • Partir à la découverte des régions, des paysages. Une préférence pour la montagne, et ses cols.
">

Météo

Météo Mozac

  

Archives

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 21:55

P1040918

Coup de fil de Bernard, il est 11h45. Il propose de faire une dernière sortie, cet aprés-midi, au vu du ciel bleu, il m'est impossible de refuser. 13h30 au rendez-vous. Je traverse Mozac, je fais quelques photos et  nous prenons la direction de la Limagne. Soleil et douceur, heureux les cyclos... .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1050060

Hummm...bizarre...

28-Dece-1.JPG

Arrêt technique en Limagne..

P1040919.JPG

Au retour de la ballade, l'Abbaye de Mozac...Au compteur 61 kms.

↔ 

La roue des ans tourne sans cesse, pas de répit, celles du vélo ont bien tournées cette année, 10581 kms.

C'est mon record.    Le grand moment de la saison, la Grande Traversée des Alpes avec neufs copains.

Fin.

Allez, à l'année prochaine.

 

nouvel 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires